Empyrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Empyrée sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les petites règles du Paradis

Aller en bas 
+12
Cyndaine
Thaumiel
Obscurantis
Kirsh
Rifka
Hitomi
Brunehaut
Ghaldor
Adurnä
Joshh
yeleen
Zeldinya
16 participants
AuteurMessage
Zeldinya
Admin
Zeldinya


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Prêtre(sse)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:32

Tout d’abord, soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Empyrée qui se trouve sur le serveur « Les Clairvoyants » dans le jeu « World Of Warcraft ».

Des règles simples mais à appliquer obligatoirement vont être citées dans ce post pour nous permettre de « cohabiter » sereinement ensembles.

I- La Dirigeante

La maîtresse de la guilde (Zeldinya) est la seule décisionnaire de la guilde. A ce titre, elle aura pour charge de s’assurer que chaque règle sera respectée et que l’ensemble de la communauté se sente bien au sein de la guilde.
Chacune de ses décision devra donc être respectée et appliquée immédiatement.

II- Le SMS

Ce langage devra être banni du canal guilde, excepté les termes usités verbalement (par exemple : GG, mdr, lol…) .
Un effort pour se faire comprendre par écrit devra être fait, mais nous ne sommes pas à l’Académie Française, aussi les fautes d’orthographe n’ont aucune importance chez nous. Nous ne voulons donc voir aucune réflexion à ce sujet.

III- Le Respect

Qu’entendons nous par respect ?
La courtoisie veut que nous respections notre prochain comme s’il était nous même.
Il sera donc apprécié de ne pas faire de remarques désobligeantes aux autres membres, évidemment de ne pas les insulter et encore plus évident de respecter les lois françaises concernant la discrimination.

IV- Les canaux de discussion

Le canal de guilde se doit d’être agréable et il sera bien vu de le faire vivre.
Le forum doit être régulièrement consulté, ceci dans l’intérêt de toute la communauté, il servira de lieu d’échange privilégié.
Le Mumble doit être aussi courtois que tout autre canal de discussion.

V- Notre objectif

Nous avons créé cette guilde dans un seul but : faire que ce jeu en reste un.
Ainsi nous ne demandons pas de temps de connexion. Par contre lors de votre temps de jeu chez nous, merci de privilégier l’aspect communautaire de la guilde. Evitez donc de jouer dans votre coin, on ne va pas dans une guilde pour être solitaire Smile





Chaque règle ici présente devra donc être respectée et si ce n’était pas le cas, des sanctions seraient prises rapidement.

Lorsque nous démarrerons les raids, une charte des raids sera ajoutée.

Merci d’avoir lu cette charte, nous espérons que notre temps ensemble sera fructueux et sympathique.


Dernière édition par Zeldinya le Jeu 1 Sep - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empyree.forumgaming.fr
yeleen

yeleen


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:54

Lu et approuvée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joshh

Joshh



Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:35

Approuvée ET lu
Revenir en haut Aller en bas
Adurnä




Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Masculin


Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:58

Approuvé Et....... Euh........... Me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Ghaldor

Ghaldor


Race :
  • Mort-vivant

Classe :
  • Voleur(euse)

Sexe du Personnage :
  • Masculin


Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:50

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Brunehaut

Brunehaut


Race :
  • Tauren

Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:22

"sort une belle plume de Grand-trotteur, tire la langue de concentration et signe d'une grande fleur bleue"


flower
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi





Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:28

LU ET APPROUVER !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rifka





Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:32

Nerveuse au moment d'apposer sa croix au bas de la charte de guilde, Rifka écrasa sa plume faisant un gros pâté en guise de signature. "heu... ben ... Lu et approuvé hein Zeldinya Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kirsh

Kirsh


Race :
  • Gobelin

Classe :
  • Mage

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:44

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obscurantis





Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:37

Lu et approuvé. clown
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel

Thaumiel


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Masculin


Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:04

Le démon se dissimule généralement sous les plus charmants atours et je subodore quelque auteur et legislateur tyrannique derrière ces quelques "commandements" ; au demeurant d'un abord on ne peut plus honorable.

"Le doute m'etreint soudain, ne vais-je pas y laisser mon ame ?
Ne suis-je pas à l'orée d'une morne et sombre voie qui ne puis me conduire que vers ma propre damnation ?
Ne vais-je pas .. ?
"

"TA GUEULE LE PALOUF, SIGNE JUSTE LA !!!!"

"euh d'accord chef, tout d'suite chef !!"

Lu et approuvé

"C'est bien comme ca chef ???" Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Cyndaine





Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:33

Lu et pas approuvée Evil or Very Mad

Ok ok je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Pamya




Race :
  • Mort-vivant

Classe :
  • Voleur(euse)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:39

Je voulais signer de mon sang mais aucun liquide ne circule plus dans mes veines, je vais donc le faire avec le sang d'un ennemi!
Lu et approuvé! hiii-hi-hiiii...

Je mangerais bien un gnome moi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
sekto




Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Masculin


Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:51

bonsoir !lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Deblishburst





Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:00

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Vertpré

Vertpré


Race :
  • Tauren

Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Masculin


Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:59

Yop Yop

Lu et approuvé

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites règles du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les petites règles du Paradis   Les petites règles du Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites règles du Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empyrée :: Centre Administratif :: Règles de fonctionnement-
Sauter vers: