Empyrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Empyrée sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [02/10/11] MC et BWL, raids 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeldinya
Admin
Zeldinya


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Prêtre(sse)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


[02/10/11] MC et BWL, raids 60 Empty
MessageSujet: [02/10/11] MC et BWL, raids 60   [02/10/11] MC et BWL, raids 60 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:21

Une soirée riche en émotions et en rires a eu lieu ce soir.
J’ai eu un immense plaisir à passer ce moment avec vous.

Nous avons démarré avec Cœur de Magma.
Thaumiel nous guidant au départ mais je crois qu’il avait oublié son GPS, il nous a tout de même bien protégés en tankant tous ces méchants adversaires.
Lothain et Cyndaine nous ont parlé sur mumble après un petit moment de bruitages venus d’ailleurs… Là où est la vérité je pense^^
En sautant pour récupérer notre route, Cyndaine, Brunehaut et moi-même avons eu très peur car on a cru se retrouver dans un trou inextricable, grand fou rire et surtout grand moment de solitude quand la lumière s’est faite : nous pouvions en sortir très très facilement !
Ce même trio déchainé a même provoqué le changement de sexe de Yeleen qui, après une cinquantaine de wipes (non je ne suis pas marseillaise^^), a décidé que les dindes blondes n’étaient pas comme elle. (pour être sincère, elle se trompe car c’est la pire des dindes blondes de ce monde mais lui dites rien hein ?!)
Ajna, Fredain, Thaumiel et Najua furent d’une sagesse digne des plus grands moines, ils doivent bien cacher leur jeu je pense ! Attendons qu’ils se déchainent et plus rien ne les arrêtera !
Quant à Adurnä et Ghaldor, ils furent nos souffre douleur préférés en cette soirée, ne soyez pas jaloux les autres hommes, ça sera votre tour très très bientôt !!!
Hitomi nous a rejoins pour Repaire de l’Aile Noire, pour lequel nous avons obtenu le haut fait de guilde.
Notre fouetteuse préférée est venue à notre secours auprès d’hommes de plus en plus intenables.
Après plusieurs accès à faire, un boss pull sans moi car j’avais fait trop d’instance :s et de grands moments de rires, nous sommes venus à bout de Ragnaros et Néfarian, tous deux churent sur le sol avec pertes et fracas.
Si j’oublie des anecdotes pensez à les ajouter pour la postérité !
Une équipe de bras cassés plein de fun et de délire, voilà ce qu’Empyrée doit être, merci à tous pour cette charmante soirée !

Et voilà quelques photos de famille Smile

[02/10/11] MC et BWL, raids 60 Wowscr10
Ragnaros est mort...



[02/10/11] MC et BWL, raids 60 Wowscr11
Adurnä fait carpette...



[02/10/11] MC et BWL, raids 60 Wowscr12
Les coeurs d'Adurnä (si si là sur ses brassards!)



[02/10/11] MC et BWL, raids 60 Wowscr13
Un podium pour nous les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://empyree.forumgaming.fr
Ghaldor

Ghaldor


Race :
  • Mort-vivant

Classe :
  • Voleur(euse)

Sexe du Personnage :
  • Masculin


[02/10/11] MC et BWL, raids 60 Empty
MessageSujet: Re: [02/10/11] MC et BWL, raids 60   [02/10/11] MC et BWL, raids 60 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:57

A refaire encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehaut

Brunehaut


Race :
  • Tauren

Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


[02/10/11] MC et BWL, raids 60 Empty
MessageSujet: Re: [02/10/11] MC et BWL, raids 60   [02/10/11] MC et BWL, raids 60 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:59

Je sais que la prochaine fois je dois moins boire avant.....

J'en ai les Zygomatiques encore tout courbaturés Razz

Merci à toi Zeldi c'est toi qui fait de cette guilde, aussi et principalement, je crois, ce qu'elle est.

Je relis ton post sur le recrutement un peu lent à ton goût mi-septembre?

Ne change rien!

Nous avons tous le temps d'apprendre à nous connaître et ça c'est vraiment sympa!

Vives les astres dans un ciel sans nuage.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cyndaine





[02/10/11] MC et BWL, raids 60 Empty
MessageSujet: Re: [02/10/11] MC et BWL, raids 60   [02/10/11] MC et BWL, raids 60 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:26

Quand je regarde les photos et que je me vois...je me dis que vraiment que "je suis la plus belle" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02/10/11] MC et BWL, raids 60 Empty
MessageSujet: Re: [02/10/11] MC et BWL, raids 60   [02/10/11] MC et BWL, raids 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/10/11] MC et BWL, raids 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt les raids cata?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empyrée :: Centre Administratif :: Bilans et discussions-
Sauter vers: