Empyrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Empyrée sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avenir d'Empyrée?

Aller en bas 
+4
Pamya
Adurnä
Brunehaut
Zeldinya
8 participants
AuteurMessage
Zeldinya
Admin
Zeldinya


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Prêtre(sse)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:07

Bonjour chers empyréens !

Si je post aujourd’hui c’est que je sens mal l’avenir d’Empyrée.
Suite à plusieurs events proposés sur le calendrier nous avons remarqué une lassitude certaine des membres. Le recrutement ne donne rien et la guilde se meurt petit à petit.
Pour ma part j’arrête de me battre, j’ai remarqué que ça ne servait à rien^^

J’ai donc eu une idée qui pourrait peut-être intéresser certains d’entre vous. Afin que nous restions ensemble, une intégration dans la guilde S and M serait possible.
Cette guilde, certains le savent, est la guilde chez qui je suis avec Esteryne ma paladine.
Je vous la présente un peu : guilde à vocation HL mais les membres n’ont aucune obligation de participer aux sorties. En effet, certains membres ne font jamais de raid avec eux.
Ils ont des règles que vous devrez bien entendu lire et appliquer mais qui sont grosso modo les mêmes que chez Empyrée.
Ils sont matures et sympathiques, certains ont déjà pu le constater en raid avec eux.

Voilà maintenant ce qui arriverait pour vous :

1/ Me dire si vous seriez intéressés pour y aller.
2/ Je ferai un post de recrutement global chez eux, vous devrez juste y mettre un petit mot à la suite pour vous présenter.
3/ On attendra leur acceptation.
4/ Une fois intégrés, des sorties adaptées à vous seront organisées. Je suis raid lead chez eux et je vous connais, les raids organisés seront donc comme vous les avez toujours connus.
5/ Si certains veulent avancer plus vite que d’autres, vous aurez aussi la possibilité par la suite (une fois stuffés et que vous connaitrez bien votre classe ect) d’intégrer le « roster » fixe pour les raids plus élevés.
6/ Si vous souhaitez continuer à jouer en occasionnel, vous pourrez également le faire.

Tous les guildoux peuvent prétendre à y aller, par contre une place en raid ne vous sera pas forcément accordée d’office. Vous n’aurez pas plus de droits que les autres et vous deviendrez alors des membres à part entière de cette nouvelle guilde et non des « ex-Empyrée ».

Ceux qui ne veulent pas de ce changement, je vous comprends et comprendrai aussi que vous refusiez. Je vous souhaiterai alors bonne route tout en gardant contact si vous le désirez.

Dans tous les cas, merci à vous d’avoir vécu avec moi cette belle aventure Empyrée qui fut courte mais agréable.

Je répondrai à chacune de vos questions si vous en avez.

See you !
Revenir en haut Aller en bas
https://empyree.forumgaming.fr
Zeldinya
Admin
Zeldinya


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Prêtre(sse)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:21

Adresse forum S and M: http://s-and-m.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://empyree.forumgaming.fr
Brunehaut

Brunehaut


Race :
  • Tauren

Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:50

J'ai beaucoup de plaisir à jouer avec vous!

+ 1 pour une balade ailleurs... dans un autre cadre et faire de nouvelles connaissances.
- 1 pour les acquis de réputation que j'avais Razz et pour REfaire connaissance avec d'autres Rolling Eyes

ça donne 0 pour le moment.

Je vais encore réfléchir un peu pour voir si je suis la bande?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldinya
Admin
Zeldinya


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Prêtre(sse)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:45

Euh quoi qu'il arrive Empyrée ferme donc la réputation tu la perdras^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empyree.forumgaming.fr
Adurnä




Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Masculin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:37

Naaaaaaan pourquoi !!!!!!!! Snif
Bon, si Empyrée est sur de fermer, je vient chez les Sadom...... euhhhhh S and M ! Mais à quelsques conditions : Que Yeleen, Brune, Ghaldor, Ajna, Chartreuse, Syrio, et pardon à toux ceux que j'ai oublié (ben quoi on est beaucoup quans même ma pauvre petite tête) Viennent !!!! Et .... ben...... Que je puisse continuer à faire des bétises et à dire des âneries ^^ !!!
Je vais postuler chez les S and M dès maintenant, en espérant que ça soit pas une grosse blague méchante ou vous me donnez pas la chute Evil or Very Mad .
Vue les gens de S and M que j'ai pu voir, j'en pense le plus grand bien, et j'espère sincèrement que tout les Empyréen viendront ( je veux qu'on m'appelle toujours René !!!!!!! ouin !!!).


petite dédicace à Ghaldor, j'espère que tu a pu lire le msg de Zeldi avec ton portable qui chauffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Brunehaut

Brunehaut


Race :
  • Tauren

Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:59

Je ne comprends pas "la guilde ferme"?

Qu'entends-tu par là?

Tu dis que de toute façon je vais perdre ma réputation..
ça veut dire que tu vas casser la guilde?

ça n'est pas le discours que j'ai entendu.

Quand je lis ça, j'ai juste un peu les boules...
Et pas du tout envie de faire le mouton de panurge qui suit gentiment.

Alors faut que je sache?

"prépare son baluchon prête à mettre les voiles vers de nouveaux horizons"

Revenir en haut Aller en bas
Zeldinya
Admin
Zeldinya


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Prêtre(sse)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:21

Beh qui voudra rester dans une guilde morte?

Après si certains veulent monter leur réput rien ne les empêche de rester...

Mais la guilde ne vivra plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://empyree.forumgaming.fr
Zeldinya
Admin
Zeldinya


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Prêtre(sse)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:25

Et puis je n'ai obligé personne à "suivre", c'est juste une manière de rester ensemble, tout le monde n'est pas obligé d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
https://empyree.forumgaming.fr
Zeldinya
Admin
Zeldinya


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Prêtre(sse)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:07

Je vais écrire le post maintenant sur le forum des S and M.

Si vous souhaitez y ajouter votre présentation n'hésitez pas.

Pour les personnes ne s'étant pas encore connectées, je vous laisserai chez Empyrée pendant une quinzaine de jours. Ensuite, je deguilderai les personnes ne m'ayant pas contactée pour rester dans la guilde pour les avantages.

Pour le coffre de guilde, je le bloque et d'ici 15 jours, je vous rendrai, si vous le souhaitez, des objets que vous y avez déposé et qui y sont encore.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

Bisous et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
https://empyree.forumgaming.fr
Pamya




Race :
  • Mort-vivant

Classe :
  • Voleur(euse)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:10

S and M, la guilde est peut-etre trés bien mais je trouve le nom nul et totalement anti-rp, ce sera donc sans moi!
Adieu à toutes et à tous, je déguilderai ce soir.

Ciao, et bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel

Thaumiel


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Masculin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:00

Arf, et moi qui commençait juste a percevoir quelques disponibilités. Sortir la tête de l'eau pour voir le bateau sombrer, quel dommage.

Cela dit je rejoins la décision de Pamya ; je déguilderai mes persos ce soir.

Bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
yeleen

yeleen


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:02

Salut à tous,

Alors c'est avec plaisir que je iendrais dans les rangs de notre guilde refuge.
C'est une guilde avec qui j'ai pris du plaisir a jouer lors de nos sortiee interguilde qui ont le même esprit que nous et qui (ce qui est rare) ne s' enervent pas ni envoie promener les gens qui débute et qui peuvent faire quelques erreurs enr aid du moment ou les gens sont serieux et font de leur mieux.
C'est egalement une guilde qui accepte les personnes casual sans obliger un temps de connexion precis.
Il est vraie qu'il est dommage qu' Empyree ferme ses portes mais je comprend toute à fait cette action.
Quand on vois qu pour les dernieres sortie sur 2 semaines 3 ou 4 personnes s' insrcivent à chaque fois et que le soir ou même en journée on ne depasse pas 2 ou 3 membres connecte en même temps la guilde n' es même plus casual mais morte. Je ne cible personne en disant ceci moi même ses derniers temps je me connecte que rarement, mais on ne peut pas faire vivre une guilde dans ses conditions.
La gm a beau essayer de faire e qu' elle peut si personne ne se motive à venir aux sortie a la longue sa fatigue de se priver de sortie auxquelles on aurais souhaiter perticiper pour finalement ne rien faire fautes de joueurs.
Voilà ce que j' avais a dire concernant la decision de regroupement de la guilde.
Donc bisous et a bientot pour ceux qui participeront aux voyage du paradis dans les antres de l' enfer et bonne routes et bonne continuation a ceux qui decideront de poursuivre leur routes vers d'autres cieux.
Poutoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Kirsh

Kirsh


Race :
  • Gobelin

Classe :
  • Mage

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:10

Pour ma part en ce moment je suis peu disponible à cause de mon travail ,en effet et le mardi soir je peux pas faire de raids mais le vote avait été fait . J'aime beaucoup notre groupe de chez Empirée et cela me chagrine ( sniff ) ,j'aime bien les quelques membres de chez S et M que j'ai rencontré lors des raids mais cela ne me dit rien de suivre chez eux .Alors si la guilde ferme parce que les raids sont pour le moment off et que c'est calme pour le moment , c'est bien dommage .
Je me deguilderai ,donc.
Bonne route à tous .




Revenir en haut Aller en bas
Brunehaut

Brunehaut


Race :
  • Tauren

Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:40

Je vous souhaite à tous bonne route.

J'ai noté ceux qui resteront dans mes contacts.

Je déguilde les Brune à la suite de Titinne.

Merci à tous pour les bons moments passés ensemble.

Aux dieux et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldinya
Admin
Zeldinya


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Prêtre(sse)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:55

3 semaines/ 1 mois avec trop peu d'évènement de guilde faisable car on n'était que 2 ou 3 inscrits... Personne qui répondait à mes annonces de recrutement dans ce même laps de temps...
Une guilde avec de plus en plus de personnes en pause longue...
Une guilde fantôme, perso j'en n'ai pas besoin! Je suis dans le jeu pour le côté MMO, pas pour voir un canal guilde mort car personne de co.

Allez bonne route à tous quand même!

ps: de rien au fait à ceux que Syrîo et moi avons aidé à stuffer... pour des cacahuètes d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://empyree.forumgaming.fr
Ghaldor

Ghaldor


Race :
  • Mort-vivant

Classe :
  • Voleur(euse)

Sexe du Personnage :
  • Masculin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:31

affraid J'etais tout content de revenir de vacance et vous retrouver et la je tombe sur ce post...je ne peux pas décider de ce que je ferais tant que je ne serais pas rentrer, mais j'ai également les boules pour le coup. Bon ben je vous dit à jeudi si la guilde existe encore autrement va falloir que j'ajoute beaucoup de monde en ami il y en à certains que j'ai pas envie de perdre de vue pale
Revenir en haut Aller en bas
Brunehaut

Brunehaut


Race :
  • Tauren

Classe :
  • Paladin(e)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:56

Après avoir passé un peu de temps, j'en conclus ceci:

Nous étions une bande de "personnes" tous avec chacun nos goûts, nos envies..
Nos caractères qui faisaient que chacun apportait quelque chose à l'ensemble.
Pour reprendre la phrase de Tatanka: "une guilde avec un fort potentiel humain"

Ayant papoté avec les uns et les autres j'ai vu comme TOUS regrettent la décision à sens unique et définitive de Zeldinya.

En 5 ans de jeu , j'ai vu beaucoup de chose, rencontré beaucoup de monde et cette guilde était vraiment l'image de ce jeu et dans le fond de la vie.


Le multiculturalisme nous liait en tant que personnes.

Enfin, 50 ans de vie m'ont fait comprendre que quand y en a plus... ben y en a encore...

Je vais donc partir vers de nouvelles aventures, garder le contact un moment avec les uns ou les autres..

Puis cela se dissoudra dans le grand warp..

( Je joue Titinne à la symphonie des loups, Nécureuil et sa bande sont pas mal sympas... )

Bon jeu et belle vie à tous.

/bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir d'Empyrée? Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Empyrée?   Avenir d'Empyrée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir d'Empyrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empyrée :: Centre Administratif :: Bilans et discussions-
Sauter vers: