Empyrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Empyrée sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [12/09/2011] Bilan de début

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeldinya
Admin
Zeldinya


Race :
  • Elfe de sang

Classe :
  • Prêtre(sse)

Sexe du Personnage :
  • Féminin


[12/09/2011] Bilan de début  Empty
MessageSujet: [12/09/2011] Bilan de début    [12/09/2011] Bilan de début  Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:21

Bonjour à tous,

En ce jour je fais un bilan du début de guilde.
Je profite de ce post pour vous re-souhaiter la bienvenue dans la guilde.

I- Le recrutement

Très difficile à l’heure actuelle, les personnes nous rejoignent petit à petit. Ce mode de fonctionnement reste intéressant, ça nous permet de tisser des liens entre nous, de nous occuper les uns des autres, je pense notamment aux jeunes personnages.

Si vous rencontrez des gens sympathiques et qui correspondraient à notre esprit, n’hésitez pas à me les envoyer pour que je les recrute.

II- La charte

La charte est à lire et à signer que je sois rassurée sur le fait que vous adhériez à notre manière de coexister.

III- L’équipe twink 70

J’ignore si vous en avez entendu parler mais au sein de la guilde nous sommes en train de construire une équipe twink (personnage bloqué au niveau 70). Cette équipe fera des raids 70 et 60 et aura une histoire rp intéressante avec des events rp réguliers. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à m’en parler.

IV- Les raids cata et WOTLK

Pour le moment je n’arrive pas à constituer un groupe pour en faire au sein de la guilde. Je ferai de temps en temps des groupes pick up en vous invitant en priorité. Dès que l’on pourra monter un groupe adequat full guilde, ce sera fait Smile
En attendant faites comme bon vous semble et trouvez les groupes qu’il vous faut autant que faire se peut.

V- Le RP

Le RP sera une donnée importante de la guilde même s’il n’est pas obligatoire.
Une campagne est en train d’être organisée pour que nous ayons notre propre histoire de guilde mais qu’elle permette également un développement de votre personnage unitairement.
Affaire à suivre…

VI- Conclusion

Qu’Empyrée vive longtemps et sereinement !
Revenir en haut Aller en bas
https://empyree.forumgaming.fr
 
[12/09/2011] Bilan de début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empyrée :: Centre Administratif :: Bilans et discussions-
Sauter vers: